Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers céramique
Mon univers céramique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 854
19 décembre 2017

Chat avec souris

main

main

mainmain  main

Chaton marron avec une souris (à grands pieds) juchée sur son dos.

Les petits détails "qui tuent": le nez rose en forme de coeur, la petite langue entre les dents, le trou de balle rose, la pointure de la souris, la queue de la souris enroulée autour de la queue du chat...

Les copains mesurent 12 cm de haut

11 cm de long

7 cm de large

Ils sont à vendre ici: https://www.etsy.com/fr/listing/571082700/chat-avec-souris?ref=shop_home_active_30

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, Merci d'apprécier mon travail.<br /> <br /> Je peux vous donner mes prix en message privé<br /> <br /> cris.reimond@neuf.fr<br /> <br /> Si vous habitez pas loin de Marseille, on se voit et on enlève les frais d'envoi.<br /> <br /> Sinon je vous donne le prix, frais postaux inclus.<br /> <br /> Vous pouvez régler par Paypal avec votre carte bleue en allant sur mon adresse mail. Ou par chèque.<br /> <br /> J'envoie en colis avec suivi. Je vous communique le numéro de suivi.
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> C'est très beau samoa raku, comment faire pour avoir quelques de ces spécimens pour les offrir pour les fêtes?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité